Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
6 juillet 2008

Au commencement, il y eu un stage.

C'était un dimanche soir, avec un temps de chiotte, parfait au glandage devant l'ordi. Alors que je racontais mes (mes)aventures à mes topines (comprendre copines), il m'est venu l'idée de les écrire ici, pour garder une trace de ces merveilleux moments qui se produisent lorsque vous êtes seule, en stage et qu'en plus, vous êtes la reine de la loose.

Précédemment, dans le journal :

  • je me suis fait attaqué par des tans et un troisième mollet à faillis me pousser dans le dos d'un autre
  • je suis bronzée que sur les bras et dans la nuque(non je ne suis pas rouge, je suis bronzée)
  • un vieux a appelé sa femme en lui disant qu'il était avec une jolie blonde (tout ceux qui me connaissent savent que toute ma blonditude n'est pas visible pour le commun des mortels, en clair je suis châtain) avant de me passer sa femme
  • j'ai rêve qu'avec Louloute (aucun prénom ici par soucis d'anonymat) on se vengeait  de gars qui nous avaient filer des mycoses des pieds avec du mauvais alcool, en achetant un briquet géant pour bruler leurs voitures
  • je suis tellement seule que le soir je regarde la quotidienne de secret story, je parle à la télé et je ris toute seule.

Et ce n'est que le début.

to be continued

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est fait exprès !<br /> <br /> tu as bien raison, au prix où ils nous payent, on peut bien s'offrir des petites pauses et puis ils ont qu'a nous en donner du travail !
C
C'est marrant, cette phrase me fait penser à Desperate Housewives (jsais pas si tu l'as fait exprès..)<br /> Au début de chaque épisode, quand ils résument ce qui c'est passé avant: "Précédemment à Wisteria Lane.................." (ou un truc comme ça ^^<br /> <br /> ps: je devrais avoir honte, je viens écrire des messages sur ton blog alors que je suis en stage...<br /> Mais là en même tps j'ai tellement rien à foutre..!
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité