Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
1 octobre 2008

Pas à table, merde !

Loin de moi l'idée d'être méchante (ceci annonçant généralement qu'on va l'être). Mais là, faut que ça sorte !

Je vous avais déjà parlé des brebis, au cul duquel il fallait assez souvent courir.
Qui dit brebis, dit berger.
C'est là que ça se gate.
Celui qu'ils ont recruté a la tête de l'emploi, ce qui est une bonne chose, si t'en est qu'on puisse avoir une tête de berger.
Mais le reste va avec.

Aujourd'hui, comme souvent, il vient ici pour manger.
Je ne suis pas une petite nature, j'ai dans ma famille des agriculteurs chez lesquels je vais régulièrement, j'ai bossé dans un élevage de chèvre. Donc, la bestiole ça me connait.
Mais là, l'odeur est vraiment insupportable. Genre tu la sens d'une pièce à l'autre. Je pense pas que ça soit véritablement l'odeur des brebis, pour avoir passé quelques moments d'intimité avec elles ! Je pense que ça doit être un produit qu'il utilise pour les traiter. Mais ça pue ! ça pique les yeux, le nez, la gorge, tout. Alors à table, c'est ultime.

Mais s'il n'y avait que ça !

Parce qu'il nous fait le compte rendu du jour aussi, à table. Bon d'accord, ce sont ses employeurs. Mais s'il pouvait arrêté de nous raconter que les agneaux ont la diarrhées (et le répéter plusieurs fois, histoire qu'on comprenne bien. Merci on a une vague idée de ce que c'est), mais aussi qu'un parasite qui les bouffe sur pied, qu'une brebis est morte et que le chien c'est ramené avec une patte dans la gueule, hahahaha.

J'ai envie de vomir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité