Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
26 novembre 2008

De la subtilité des garçons

Afin de ne pas se retrouver sous le sapin avec un pull marron en laine, des charentaises et une compile de Pierre Bachelet, tout ça parce que vous avez lâché à vos parents, légèrement avinée, "j'adore le style de tata Claude", le fille use de certaines méthodes pour indiquer de manière subtile ce qu'elle aimerait pour noël. (Oui on commence tôt, en même temps qui n'a pas encore reçu son catalogue joupi dans la boite au lettre).

  • S'écrier devant une vitrine/un catalogue/toute seule à propos d'un objet qui plait "oh c'est bien/mignon/super, j'aaaaadorerais en avoir un".
  • Répéter l'opération plusieurs fois.
  • Puis laisser ouvert à la bonne page le catalogue 3 suisses/la redoute/damart (chacun ses goûts) négligement poser sur la table (dans l'assiette ça n'est pas subtile).
  • Dès que la conversation le permet, faire venir le sujet sur l'objet désiré :

- Tiens la choucroute est en promo à liddle.
- Ca tombe bien que tu parle de boite, parce que j'ai revu le parfum dont je t'avais parlé dans la boutique pas très loin de chez toi.


  • Pour plus de sécurité, il est aussi possible de laisser trainer des listes de cadeaux un peu partout dans la maison.

C'est donc cette méthode que j'ai suivis dans l'espoir que mon cher et tendre me fasse une merveilleuse "surprise" le soir de noël.

MAIS j'ai dû être trop subtile parce que hier soir, il m'a demandé :
-T'as demandé quoi au père noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal, pas mal tes idées..! ;)<br /> <br /> Mais si ça ne marche toujours pas après tout ça, tu peux aussi demander de l'aide à une de vos connaissances communes...<br /> Après avoir bien coachée cette personne, celle-ci peut(toujours aussi subtilement) glisser à ton amoureux qu'elle a vu avec toi quelque chose qui te plairais beaucoup, et que cela serait une super idée de cadeau qu'il pourrait t'offrir à Noël!<br /> <br /> Bon c'est de moins en moins subtile tout ça, je te l'accorde...
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité