Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
21 septembre 2009

Ma fierté, mon heure de gloire

Au début de l'été, j'ai enfin pu étrainer mon tout nouveau et tout beau livre de couture japonaise. Oui quand je dis japonais, ça créé tout de suite son petit effet !
Comme de toute manière je n'avais rien à faire cet été (crise = pas de job étudiant) je me suis (re)-mise à la couture et voila mon premier vêtement et quand j'ai entendu les louanges de mes parents, mon chéri, laurette ... je me suis senti trop fière !
Quelques déceptions au niveau du décolleté qui baille un peu et j'aurais aimé qu'il un peu plus cintré. Sinon je l'aime beaucoup. Je pense même la porté plus à l'automne sur un sous-pull que cet été où je devais me contorsionner pour ne pas dévoiler toute mon anatomie !

trêve de blabla, des photos :
haut_15_bis  haut_15
Oui je viens de découvrir Gimp !

Bon alors maintenant j'ai envie de me faire un bijou dans les tons parme-lilas, des boucles d'oreilles ou bien un sautoir, mais problème, les caisses sont viiiiiiides.

Sinon la rentré c'est demain. Youpi. Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prendre les choses avec humour, c'est ma devise !<br /> Votre commentaire me va droit au coeur.<br /> A très bientôt<br /> Mélowyn
E
je viens de decouvrir votre blog et je vous dois un grand merci car il y avait longtemps que je n'avais pas rit comme ca! <br /> quand les choses vont mal, rien de telle que la derision. J'en prendrais une double dose s'il vous plait!<br /> a bientot car je suis sure de repasser!<br /> <br /> Emmadison
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité