Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
23 septembre 2010

Inactivité ? Quel inactivité ?

Je crois que j'ai jamais été aussi fatiguée depuis que je suis au chômage !
Lundi, debout à 8h pour faire changer mes pneus, auprès des très séduisants garagistes (ben quoi je claque plus de 100 € faut bien une compensation !)
Mardi, rencontre avec les petits nouveaux du Master, donc tradition oblige, un pique nique est organisé avec moultes vins, fromage, charcuteries et gâteaux.
Mercredi, resto avec une copine et ensuite traversée de Lyon à pied.
Jeudi, manif contre la réforme des retraites, et donc re-traversée de Lyon à pied.

Bref je suis vanée.

Pas suffisamment pour laisser se perdre la recette de cake inventée pour l'occasion du pique-nique intégration/désintégration !

Cake au miel et aux épices
recette concoctée à partir de plusieurs recettes trouvées notamment sur le site marmiton.fr et dans ce livre 15210Petite bible du cake, très utilisé chez moi !

Ingrédients :
200g de farine
150g de beurre
75g de sucre
75g de miel
1 sachet de levure
3 oeufs
7 cl de lait
2 cac de 4 épices

battre le sucre et le miel avec les oeufs (j'ai d'ailleurs eu la chanson des Innocents durant tout le temps de la confection du gâteau ! c'est le sucre et miel et le peu que l'on sait de n'être qu'à nous ...) y ajouter les 4 épices
ajouter la farine et la levure en pluie, puis le beurre préalablement fondue et enfin le lait.
Cuire environ 45 min au four à 180°C.

Pas de photo car très vite englouti ...

Tout ça en attendant la convocation au pôle emploi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La meilleure preuve de son succès, c'est qu'il ne m'en reste plus pour le photographier ^^
S
hummmmm celà me tente bien !!!
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité