Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
3 janvier 2011

It's time to check out !

2010 se termine et pour ma part, je ne le regretterais pas. Chômage, Célibat, grosses looses et crises de larmes ont été au rendez-vous et j'espère que cette page est bel et bien tourné.

J'aborde donc 2011 pleine de joie et d'optimisme en espérant que cette année tienne ses promesses.

ça commence déjà bien avec une perspective professionnelle, pas hyper funky mais qui a le mérite d'exister.

Il ne me reste donc qu'à souhaiter aux quelques âmes perdues qui trainent ici, un :

no_l
Admirez la guest star : Garfunkelle, mon chat qui se prend pour un mouton de la crèche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la vache ! Mais c'est que j'ai drôlement du retard moi ! J'avais pas vu toutes ces nouveautés sur ton blog !<br /> Dire qu'il y a quelques temps j'y allais régulièrement, et ça m'occupais parfois bien quand je me morfondais en stage ;)<br /> Au passage, j'aime beaucoup le nouveau design du blog, c'est toi qu'à fait ? (bandeau vert, etc.)<br /> Bon tout ça pour dire qu'il est tout mignon ton minet, et qu'il m'a bien fait rigoler à faire le santon sous le sapin ;)
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité