Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
2 mai 2011

coup de gueule du lundi soir ...

La loose, c'est ...

...quand la stagiaire qui occupe avec soi le bureau passe ses journées à raconter sa vie/téléphoner à TOUTE sa famille/demander de l'aide, ça use.

Florilège : "Au docteur" (on dit chez le médecin, après sa 5ème année !) Les communistes, c'est Sarkosy (oui,oui tout à fait) c'est un plancher, quand ton chat il pisse ça passe à travers (je sais pas s'il en vende à Casto!)

Bref, je l'aide parce que je peux pas rester sans rien faire, mais j'aimerais bien couper le son parfois !

...sa chef part en congès mat' avancé et laisse tout en plan. Qu'il va falloir assurer le boulot, alors qu'on a ni le poste, ni le grade, ni bien sur le salaire (quand à la reconnaissance ... la quoi ??)

...quand on a quelqu'un qui vous colle au basque pour vous raconter sa vie, qui vous étale tout les choix professionnels qu'il a alors qu'il sait que vous baignez dans votre jus dans votre boulot. Qui à 22h viens vous parlez de truc dont on ne parle pas à 22h chez les gens normaux (adminstratif, organisation). Qui vous harcèle au point que vous ne répondez plus au téléphone, que vous vous connectez furtivement à facebook de peur qu'il vienne vous tenir la jambe

 

Ouais, c'est un peu ça la loose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité