Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
31 juillet 2008

Vous avez aimé Georges, vous allez adoré Francis

Mardi avait lieu ma deuxième animation. Après le show de mes parents, je me disais que ça ne pouvait pas être pire ... Parfois, ma naïveté me surprend moi-même !
Déjà le matin, quand je regardais la pluie tombé par la fenêtre, j'avais pas envie. Et malgré le soleil qui a fait une miraculeuse apparition à 14h pile (le bâtard, jamais là quand on le veut), j'avais franchement plutôt envie d'aller me griller la rondelle, que de me tartiner une bande de vieux personne du troisième âge pendant deux heures.
Et croyant avoir atteint le paroxysme de la décrépitude, est arrivé Francis, le frère maléfique de Georges, anéantissant tout espoir en moi.
Francis travail pour l'association où je fais mon stage, il est botaniste, il parle beaucoup : en un mot, il est chiant.
Et il m'a pourri mon animation en me coupant la parole, en arrétant le groupe en pleine marche pour montré un truc, en parlant de détails que je prévoyais de donner plus tard (merde je me suis casser le cul à la construire cette animation), en me faisant de petites remarques du genre "on va parler de ça quand même" et quand il dit "on", il veut dire "lui".
Bref j'avais envie de le mordre.
Mais le pire, oui, il y a pire, c'est qu'il veut revenir la prochaine fois, tout guilleret qu'il est !

Je crois que l'univers à une dent contre moi, j'ai du lui piquer un chocopops dans une autre vie.

PS : Que la personne qui m'a intégré un radar à boulet veuille bien me le retirer, SVP

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité