Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
30 avril 2010

La vie, c'est pas toujours une fraise tagada !

C'est le moins que l'on puisse dire.

Ma vie allait à peu près bien : emménagement avec mon chéri, Master 2 en route...

Et puis, tout s'écroule.

Quittée, retour chez mes parents et en prime petite claque dans la gueule lors d'un examen pour un agrément.

Petites claques = Grosses remises en question

J'ai besoin d'un exutoir, là où marquer par où je passe pour m'en souvenir et aprécier plus tard les bons moments, quand ils reviendront.

En attendant je morfle.

Avril 2010 : mois noir, mais quand on est au fond du trou, on ne peut que remonter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité