Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
10 novembre 2010

Ladies and Gentlemen ...

Vous n'êtes sans doute pas au courant de l'événement interplanétaire qui se déroule aujourd'hui.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.

Aujourd'hui, j'ai 25 ans.

je suis toujours célibataire (même si je le vis bien),

je suis toujours chez mes parents (même si je le vis moins bien),

je cherche toujours du travail dans mon domaine (ce que je vis carrément mal).

Vous vous doutez bien que dans ces conditions, sur ma liste de cadeau figure:
- un beau brun sexy baroudeur
- un boulot intéressant ET bien payé
- un appart ... (oui juste un appart, je ne suis pas exigeante comme fille)

Bon rassurez-vous je reste réaliste et je sais bien que demain la poste ne m'apportera rien de tout ça mais plutôt une brother.
Je vais donc délaisser la Singer de ma maman, qui m'a quand même bien servis, notamment à coudre ma robe pour la soirée du siècle de samedi soir ...

A suivre ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! T'inquiète j'ai passé le cap du quart de siècle y'a pas très longtemps et ca c'est "plutôt" bien passé ! ;) Bonne continuation pour la suite
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité