Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
29 novembre 2010

A l'ombre d'une fille en fleur

Non, je n'ai pas reçu de compile de Dave pour mon anniversaire ! Heureusement d'ailleurs.
Je ne suis pas non plus aller faire un tour du coté de chez Swan (l'humour est ravageur aujourd'hui !)

La soirée du siècle aka mon anniversaire s'est très bien déroulé grâce :
- au poêle à bois, installé dans la pièce genre le matin même (merci papa maman)
- mes amis venus en force (merci à eux)
- le pisang abong qui a coulé à flot (merci les bananes !)

En exclusivité international, voici un aperçu de cette soirée trop VIP, durant laquelle je portais une robe confectionné de mes blanches mains.

...

Ah on me souffle dans l'oreillette que te contenu hautement privée de cette soirée n'est pas honnêtement montrable, notamment à en raison de perruque dorée et de lunettes vertes n'ayant aucun lien avec la quantité d'alcool consommée ...

Bon, il ne me reste plus qu'à vous montrer une petite séance de shooting privé, réalisée après cuvage et digestion (les deux secrets d'un teint frais !)

P1010027
Sur cette photo on dirait que j'ai des gros seins carrés, mais en fait non !

Robe 10 tiré du livre de couture japonais Everyday tuniques et petits hauts, réalisé en taille 9, mais bien raboté sur les cotés. Un grand moment de loose au moment de coudre le petit lien, puisque sans réfléchir je l'ai cousu dans la doublure ! La robe reste un peu large avec un très joli effet "housse de vêtement" mais comme m'a dit une copine un peu pompette "c'est la mode du large" et devant le peu d'enthousiasme soulevé, je pense que je vais la réduire en tunique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité