Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre la vie du bon coté de la tartine
30 avril 2009

C'est trop la loose quand ...

... On ne se nourrit pratiquement que de chips
... On a envie de dormir tout le temps
... Il fait trop moche quand on peut sortir
... Il fait super beau quand on est coincé dedans

... un rien nous fait pleurer
... un rien nous énerve
... rien nous fait sourire (ou si peu)
... rien nous fait envie

Justement, j'ai envie :
-d'un lit tout moelleux avec couette énorme et gros coussins
-de coudre pleins de trucs
-de regarder plein de film/série/truc-nul sur le web
-de m'empiffrer de chocolat, gâteau etc

Par contre je n'ai pas envie :
-de lire cet énorme livre sur la ressource territoriale
-de développer mon intro
-de commencer à rédiger
-de faire le régime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je me reconnais dans ce que tu écris! lol je suis à la limite de l'épave humaine quand je travaille à la maison :) Merci pour ton ptit mot sur mon blog. Comme tu dis, il faut prendre la vie du bon côté de la tartine (j'adore! lol)et surtout n'hésitons pas à nous faire plaisir hihi
Prendre la vie du bon coté de la tartine
Publicité
Publicité